06 63 60 36 24

Vous êtes ici : Accueil » Blog » Histoire d’un déménagement entre Saint-Nazaire et Pornic

Histoire d’un déménagement entre Saint-Nazaire et Pornic

24 janvier 2022

Vous venez de vendre votre maison et vous avez besoin de la vider entièrement ?

Vous venez de vendre votre maison et vous avez besoin de la vider entièrement ? Les Déménagements Guillerme prennent en charge votre déménagement vers le lieu de stockage de votre choix *.

Ce client nous a contacté via le formulaire de contact du site pour nous demander un tarif pour vider sa maison de Saint-Nazaire qu’il avait vendue et stocker le tout dans un box à Pornic.

Un devis gratuit et personnalisé

Chaque déménagement est unique et pour établir le devis, nous allons directement sur le lieu du déménagement si cela est possible pour quantifier le volume à transporter et identifier les difficultés des lieux : étage, escalier, accès, … Ainsi, nous pouvons déterminer les mètres-cubes, le nombre de déménageurs nécessaires et la taille du camion à utiliser.

Le client n’avait pas encore loué son box et attendait justement l’information du volume à stocker pour savoir quelle taille de box réserver. Nous avons donc pu le renseigner et le conseiller.

Cette visite permet aussi de valider avec le client les services annexes dont il a besoin : fourniture d’emballages, mise en carton, démontage des meubles, …

Avec tous ces éléments, nous pouvons établir rapidement un devis gratuit et personnalisé que nous envoyons par mail.

La validation du déménagement entre Saint-Nazaire et Pornic

Une dernière étape importante est celle de trouver une date pour le déménagement. Cette date n’est bloquée qu’à la signature du devis et au versement d’un acompte.
Certaines périodes sont plus demandées que d’autres. Alors, nous vous conseillons de valider rapidement votre devis afin d’être sûr de faire votre déménagement à la date souhaitée.

Le jour J : Vider entièrement la maison de Saint-Nazaire

Tout d’abord, nous refaisons un tour dans la maison avec le client pour valider la mission de déménagement. Cela nous permet de dispatcher les tâches entre chaque déménageur et de les informer des difficultés éventuelles des lieux. Cette maison de Saint-Nazaire a un étage et l’escalier en quart tournant ne facilite pas le déplacement du mobilier encombrant.

Les Déménagements Guillerme s’adaptent à toutes les situations grâce à son équipe de déménageurs professionnels et expérimentés.

Le client avait déjà géré la mise en cartons. Nous avions à démonter le mobilier, protéger les matelas, le canapé et les meubles fragiles avant de stocker le tout dans notre camion.

Nous protégeons de nouveau les meubles avec des couvertures avant de sangler la totalité du chargement pour éviter les chutes lors du transport.

Notre équipe de déménageurs gère le déménagement de manière efficace et rapide. Ainsi, nous limitons notre temps de présence sur les lieux.

La fin du déménagement

Avant de partir en direction du box de Pornic, nous faisons une dernière vérification avec le client pour valider que la première étape qui était de vider la maison de Saint-Nazaire est terminée.

Une fois arrivé au box de Pornic, nous déchargeons et optimisons le rangement pour rendre accessible un maximum de choses si cela est possible.

Nous vérifions encore une fois avec le client si la mission est correctement réalisée et s’il est satisfait.
Le solde du déménagement se fait à ce moment-là.

Vous recherchez un déménageur ? Faites appel aux Déménagements Guillerme

* Besoin d’une solution de stockage ? Nous vous conseillons notre partenaire Box 44

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez